Archives de catégorie : "Sexualité"

dormir et faire l'amour dans une yourte

Vous êtes amoureux et vous cherchez un endroit isolé pour passer du temps avec votre partenaire ? Vous planifiez un voyage en camping et vous voulez le pimenter en y ajoutant un peu de romance ? Avez-vous besoin d’une idée des meilleurs endroits où vous pouvez aller avec votre partenaire et profiter de la nature en même temps ? Le camping romantique est la solution ! Le camping ne consiste pas seulement à passer du temps dehors et à partir à l’aventure. Il s’agit d’être aventureux avec l’être cher, de profiter de la nature, de revenir à nos racines et de passer des moments de qualité avec l’être aimé. Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent dans des hôtels ou des restaurants coûteux pour impressionner votre partenaire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de créativité, de quelques outils simples et d’un sens de l’aventure. Découvrez ces…

Lire la suite

weekend en amoureux en Vendée

Pour raviver la passion dans votre couple ou pour faire plaisir à votre partenaire, vous pouvez faire usage de différentes astuces. Entre autres, vous pouvez décider de vous offrir un weekend en amoureux dans la région de Vendée. Une fois dans ce département, vous pouvez pratiquer un bon nombre d’activités. Voici quelques-unes. Réserver une love room Pour votre weekend en amoureux en Vendée, vous pouvez réserver une love room dans cette région. Cela vous permettra de retrouver une certaine intimité avec votre conjoint ou votre conjointe.  Réserver une love room Vendée le temps d’un weekend serait aussi une occasion de vous retrouver et de vous redécouvrir mutuellement. Sur https://lessecretsdemercure.fr, vous pourrez réserver votre espace amoureux pour passer un bon moment en Vendée. Visiter les châteaux de Vendée Après avoir louer une love room en vendée, vous pouvez visiter quelques châteaux de la région. Cela vous permettra de découvrir son histoire,…

Lire la suite

pilule pour bander

L’impuissance masculine est souvent provoquée par une baisse de l’estime de soi. La consommation de l’alcool, l’anxiété, le stress et la dépression peuvent également provoquer un dysfonctionnement érectile chez l’homme. Pour remédier à ce problème, plusieurs solutions s’offrent à vous.  Traitement par voie orale Pour traiter l’impuissance masculine, vous pouvez faire recours à certains médicaments. En effet, plusieurs pilules sont utilisées pour traiter les troubles de l’érection. Comme pilule pour bander, vous pouvez adopter l’avanafil, le viagra, le tadalafil et le vardénafil. Toutefois, il est recommandé de prendre ces médicaments lorsque vous êtes en présence d’une excitation sexuelle. Notons que la durée d’action de ces médicaments varie entre 12 et 36 heures. Les pilules pour bander se vendent à la pharmacie sur présentation d’une ordonnance. Avant de recourir à ces médicaments, un examen clinique sur l’état de votre cœur et des vaisseaux sanguins doit être réalisé. Aussi, les personnes présentant des…

Lire la suite

weekend en amoureux à bordeaux

Pour renforcer les liens entre amoureux, il convient d’avoir des instants de qualité à deux. Cela permet d’avoir de merveilleux souvenirs et de faire croitre la complicité entre les deux partenaires. Ainsi, il serait intéressant de passer un beau séjour en couple dans une ville comme Bordeaux. Celle-ci étant reconnue comme une cité romantique est sans doute le meilleur endroit pour un week-end en amoureux. Découvrez ici des idées pour un weekend en amoureux à Bordeaux. Passer une nuit d’amour dans un gîte insolite Si vous décidez de passer un weekend romantique dans le sud-ouest de la France, Bordeaux est une de ses villes romantiques par excellence. Vous pouvez alors organiser un week-end romantique à bordeaux pour passer des moments glamours et très originaux. Comme des amants passionnés, réservez un hébergement coquin. Pensez surtout à un gîte spécial de style sexy qui sorte de l’ordinaire. Vous pouvez commencer votre soirée…

Lire la suite

le plaisir féminin

Imaginez le sentiment et le plaisir d’une femme ou d’un couple découvrant pour la première fois la beauté de l’éjaculation féminine… S’il était délicat et difficile d’aborder ce sujet il y a vingt ans seulement, de nos jours, le sujet fait encore débat actuellement, à l’heure de l’émancipation de plus en plus grande de la femme, de la féminité et du plaisir sexuel féminin par rapport aux dictâtes masculins sur le rapport au sexe et la sexualité en générale. Aux yeux de beaucoup d’homme (et de femmes) l’éjac féminine était un mythe. Ce fait est lié aux avis de scientifiques, y compris aux sexologues les plus sensibles, qui ont longtemps nié cette manifestation de plaisir extrême, puis l’ont dévalué, l’assimilant à de l’incontinence urinaire.  Pourtant, avec le tabou qui se dissipe peu à peu au fil des avancements et des études très sérieuses, il apparait plus claire qu’il y a…

Lire la suite

5/5
fdgfgfdg dgsd