Que faut-il faire pour être une femme fontaine ?

V M P » Sexualité » Que faut-il faire pour être une femme fontaine ?
Que faut-il faire pour être une femme fontaine ?

Imaginez le sentiment et le plaisir d’une femme ou d’un couple découvrant pour la première fois la beauté de l’éjaculation féminine… S’il était délicat et difficile d’aborder ce sujet il y a vingt ans seulement, de nos jours, le sujet fait encore débat actuellement, à l’heure de l’émancipation de plus en plus grande de la femme, de la féminité et du plaisir sexuel féminin par rapport aux dictâtes masculins sur le rapport au sexe et la sexualité en générale.

Aux yeux de beaucoup d’homme (et de femmes) l’éjac féminine était un mythe. Ce fait est lié aux avis de scientifiques, y compris aux sexologues les plus sensibles, qui ont longtemps nié cette manifestation de plaisir extrême, puis l’ont dévalué, l’assimilant à de l’incontinence urinaire. 

Pourtant, avec le tabou qui se dissipe peu à peu au fil des avancements et des études très sérieuses, il apparait plus claire qu’il y a d’autres facteurs en action et qui pourraient expliquer et même permettre de maitriser l’éjaculation féminine intense aussi appelé couramment “la femme fontaine”.

Comment savoir si vous êtes une femme fontaine ?

C’est bien simple, toutes les femmes sans exceptions ont le potentiel de devenir des femmes fontaines !! Ce qui se passe, c’est qu’un très grands nombre d’entre elles ne le savent pas. A cause des mêmes scientifiques et sexologues cités en introduction, une véritable omerta s’est dessiné autour de ce sujet, et cela amène à l’ignorance et au tabou de ce sujet au combien important pour le plaisir féminin.

Pourtant, nous avons tous un un cerveau, un point G (tiens une autre légende ?), une vessie… Potentiellement, toutes peuvent déclencher ce jet. Par contre, il est très important de savoir que :

  • ce n’est pas automatique,
  • ce n’est pas permanent,
  • ce n’est pas tout le temps,
  • c’est de courte durée,
  • ce n’est pas précis.

L’éjaculation féminine nécessite une certaine préparation, un certain état d’esprit, du lâcher prise complet et bien entendu, un peu d’entrainement. Il n’est pas nécessaire de la traiter avec obstination et obsession, au risque de perdre de vue l’objectif : le plaisir.

Le plus facile, du moins théoriquement, pour savoir si vous êtes une femme fontaine et de vous laisser totalement aller lors de l’orgasme. Avec un lâcher prise complet et une belle connaissance de votre vagin et de votre corps, vous pourriez très facilement déclencher l’éjaculation féminine.

succulent vagin féminin

Le déclenchement d’une éjaculation féminine ?

La patience est nécessaire pour apprivoiser son corps et surtout son esprit. Et cette acquisition de compétences nécessite du temps, de l’expérience et plusieurs tentatives (seul ou en couple) pour bien comprendre comment cela fonctionne car il n’existe pas de recette miracle, pour chaque femme, l’expérience sera différente, c’est ce qui rend les échanges sexuels si excitants.

La règle la plus commune est la suivante :

  1. Stimuler le point G, qui est en contact avec l’urètre. Ce point, situé sur la face avant du vagin, n’est rien de plus que le point de contact du vagin avec le corps du clitoris.
  2. Lâcher prise complètement. Pendant l’orgasme, une partie de notre cerveau est complètement éteinte. Cette déconnexion empêche alors le cerveau de communiquer avec le bas du corps, donc c’est un peu comme si la femme se mettait à uriner sans s’y attendre, sans filtre, totalement relaxé et détendu.

Pour en savoir plus sur l’éjaculation féminine, vous pouvez vous concentrer sur le point G. Pour ce faire, commencez par chatouiller votre clitoris pour qu’il gonfle de plaisir. Cela vous rendra plus sensible aux caresses intérieures. À l’aide d’un ou deux doigts (pour plus de précision), entrez dans le vagin à la recherche de votre point de plaisir intense. Située à environ deux centimètres de l’entrée, elle a une surface légèrement rugueuse. Vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite, mais ne désespérez pas. Faites une promenade, regardez … Essayez d’écouter vos sentiments, ils vous dirigeront.

Ensuite, vous pouvez essayer de vous laisser aller. Mais ce n’est pas si évident! Plus vous y réfléchissez, plus vous tombez dans le piège des émotions et de la conscience. De plus, l’absolution associée à l’éjaculation féminine n’est pas résolue, d’où l’effet de surprise lorsque le liquide apparaît pour la première fois.

Pensez à faire l’amour dans un lieu propice à la détente. Avec un partenaire de confiance et non le premier voisin venu. L’objectif est un long prélude menant à la déconnexion. Laissez-vous aller, oubliez tout jusqu’à ce que votre cerveau s’éteigne et que votre corps se remplisse de bonheur.

Fontaine femme: avantage ou inconvénient?

Nous parlions d’état d’esprit plus haut, le fait de voir cela comme un avantage ou un inconvénient dépend très fortement de l’état d’esprit au moment du rapport sexuel. Bon, il faut aussi noter que cela dépend de l’environnement direct et indirect, avec des tractas psychologiques, il sera impossible de lâcher prise convenablement et de mettre en place ce phénomène physique.

Certaines filles voient ce phénomène comme une gène ou un défaut, car elles ne le maitrisent et ne le connaissent pas. Se juger d’une éjaculation féminine est une erreur, cependant, difficile de ne pas le faire lorsqu’on a reçu pour éducation sexuel que de la pornographie majoritairement à domination masculine et des non-dits sur le plaisir féminin.

Le sexe est un jeu, ce n’est ni sale, ni honteux, le plaisir féminin fait intégralement partie du jeu. Alors, ce n’est ni un avantage, ni un inconvénient d’être une femme fontaine et de mouiller abondamment lors de l’orgasme.

Pour finir sur ce point, une femme qui sait qu’elle est susceptible d’éjaculer peu avoir peur de faire l’amour avec un nouveau partenaire. Si c’est un fantasme ordinaire, cela peut surprendre un partenaire à qui cela arrive pour la première fois car le fossé entre fantasme et réalité est large pour les hommes. Autant une femme qui reçoit une éjaculation au visage est considéré comme un devoir conjugale dans l’esprit des hommes, autant l’inverse est toujours plus tabou et délicat. Faites le test, demandez à votre homme s’il souhaite recevoir une faciale ??

L’éjaculation féminine peut également déranger certaines personnes qui sont ensemble depuis de nombreuses années. Si c’est sympa et au combien agréable, ça peut devenir une corvée car il faut toujours penser à mettre une serviette pour protéger le matelas et toujours devoir changer les draps après une bonne partie de jambes en l’air. 

Bien sûr, d’un autre côté, certains couples y voient un avantage. Ce phénomène inhabituel est une source d’excitation inépuisable.

fdgfgfdg dgsd